J'attends avec impatience SWATH, pas spécialement pour Kristen Stewart mais surtout pour Charlize Theron, qui m'a l'air vraiment fantastique et diabolique à souhait. Donc pour patienter un peu voici toutes les
affiches, pancartes, stores et autres de Paris :) En bonus une jolie animation de la façade du Grand Rex. Je ne pense pas avoir loupé une seule représentation graphique française de ce film.
A vos mirettes...
A vos mirettes...
Lyd
