Affichage des articles dont le libellé est Blanche-neige et le chasseur s'affiche. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Blanche-neige et le chasseur s'affiche. Afficher tous les articles

jeudi 7 juin 2012

Blanche-neige et le chasseur s'affiche

Blanche Neige et la Reine euh le Chasseur...

J'attends avec impatience SWATH, pas spécialement pour Kristen Stewart mais surtout pour Charlize Theron, qui m'a l'air vraiment fantastique et diabolique à souhait. Donc pour patienter un peu voici toutes les affiches, pancartes, stores et autres de Paris :) En bonus une jolie animation de la façade du Grand Rex. Je ne pense pas avoir loupé une seule représentation graphique française de ce film.
A vos mirettes...
Lyd