dimanche 4 mai 2014

Critique de Need for speed

Need for speed
7/10

de Scott Waugh
Avec Aaron Paul, Dominic Cooper, Imogen Poots
Sortie le 16 avril 2014, vu le 18 avril 2014

Vous aimez les films d'actions avec de belles bagnoles et des courses intenses, vous serez alors gâté par Need for speed. De nombreuses scènes sont tout à fait comme le jeu, des courses poursuites avec les flics, du soutien aérien, des défis, de nombreux bolides magnifiques et j'en passe...

Les effets spéciaux sont très réussis, surtout les cascades, toutes spectaculaires les unes que les autres.
L'histoire est quant à elle banale, mais je ne pense pas que les fans et les spectateurs lambda en attendent plus.

Coté casting, j'ai adoré Dominic Cooper, il a beau avoir un rôle de méchant, je craque quand même. Aaron Paul, bien connu dans la série Breaking Bad, est assez sympathique même si c'est pas mon coup de cœur. Rami Malek, comment dire, il est juste irrésistible dans sa façon de démissionner :) (vous comprendrez cette phrase quand vous verrez le film). Michael Keaton et Dakota Johnson n'apparaissent pas très longtemps, mais ils sont très agréables.

Je le conseille pour tous ceux et celles aimant la vitesse et les belles voitures, c'est assez grisant à voir sur grand écran avec un bon son.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms