mardi 12 mars 2013

Critique Sublimes Créatures

Sublimes Créatures

5/10

de Richard LaGravenese
Avec Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons...
Sortie le 27 février 2013 vu le 8 mars 2013

Alors comment vous dire mon impression sans vexer certaines... Je trouve ce film loin des promesses dites par la publicité ou autres. Le début reste très long et confus, par ses noms de personnages et liaisons entre eux. L'action a du mal à arriver et dès son entrée, nous sommes limite perdus, comme éjectés sans pouvoir revenir indemnes dans cette histoire normalement enchanteresse.
Le couple Ethan (Alden Ehrenreich) & Lena (Alice Englert) est pour ma part, pas du tout crédible. Nous ne ressentons pas leur amour, qui devrait être fusionnel. Alden Ehrenreich joue très mal, il en fait largement trop, mettant un gros bémol dans ce film.
J'ai tout de même apprécié les effets spéciaux et la musique, ils nous portent dans le monde spécial des enchanteurs de lumière ou d'ombre.
En conclusion, je pense qu'il vaut mieux lire que voir cette histoire, et souhaite un meilleur second volet...

Lyd

Bande annonce

1 commentaire:

  1. J'ai pas aimé du tout.
    Tout est confus, rien n'est vraiment expliqué, Lena arrive comme un cheveu sur la soupe et montre son pouvoir d'emblée sans subtilité... c'est nul !!!
    Ultra déçue et je ne ferai même pas l'effort de lire la saga, quant à la suite n'en parlons pas.
    Quand on pense qu'il a fait un flop aux US, je comprends mieux... Complétement raté...

    RépondreSupprimer

A vos coms