dimanche 25 octobre 2015

Journée Showeb de rentrée 2015

Showeb de rentrée 2015

LE MARDI 06 OCTOBRE 2015 
À PARTIR DE 9h00
au  Gaumont Champs-Elysées Marignan

 Voici la liste complète des sorties cinéma par distributeur, ainsi que les photos et une vidéo des guest-stars qui nous ont fait l'honneur de présenté leurs films.

Pathé
- camping 3
- retour chez ma mère 
- les cowboys 
- les suffragettes 
- Marseille 
- les saisons 
- les tuches 2

Urban distribution
- beijing
- my skinny sister
-men and chicken

Pretty pictures
- Made in France 

Universal pictures 
- Steve Jobs
- the danish girl 
- hael caesar
- room (pas de bande annonce)
- comme des bêtes 
- babysitting 2 

Disney 
- singe 
- nemo 2 
- captain America 
- doctor strange
- zootoopia
- arlo

Europacorp
- shut
- arrêtez moi la 
- encore heureux 
- the lake
- the warrior's Gate

Légende distribution 
- la tour 2 contrôle infernale
- l idéal 

Bac films 
David grumbach
- taj Mahal
- où sont les femmes ?
- free love
- le grand jeu 
- je ne suis pas un salaud
- soleil de plomb 
- vendeur 
- land of mine 

Rezo film
- je compte sur vous 

Sophie dullac
- francopholia
- alias Maria 
- love and friendship
- le temps des rêves
- mr Gaga 
- elser un héros ordinaire 
- le denier jour d'is rabin

Jour de fête 
- madame bovary
- poline s'arrache 

Snd
- huit enfoirés 
- Le dernier chasseur de sorcières
- point break
- insaisissable 2 
- a vif

Gaumont 
- nous 3 ou rien 
- l'hermine 
- partaya
- le garçon et la bête 
- chocolat 

Studio canal 
- éperdument 
- macbeth
- je m appelle Malala 
- mon roi 
- bastille day
- avril et le monde truqué
- au nom de ma fille 
- legend
- a bigger splash

La belle compagnie 
- Ratchet crânk
- toryl
- Loving Vincent
- comme c'est loin 
- amis public

Présentations de quelques films de la liste ci-dessus par les acteurs et réalisateurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms