mardi 23 septembre 2014

Hansel et Gretel 2 : le scénario de la suite est terminé

La suite de “Hansel et Gretel” avance, comme le dévoile le scénariste/réalisateur Tommy Wirkola, qui avait été rappelé pour travailler dessus.


En promotion pour “Dead Snow 2: Red vs Dead“, il a révélé que le script de “Hansel et Gretel 2” était fini : “J’ai écrit le scénario. Je l’ai donné à Paramount et tout dépend d’eux maintenant. Je ne sais pas ce qui va se passer. Jeremy Renner est tellement occupé ces temps-ci.”

Il poursuit : “Ils ont vraiment aimé le scénario que je leur ai donné. Le premier film était un apprentissage sur comment travailler dans un système de studio et le scénario que j’avais écrit pour le premier film était très différent. Nous avions fini par enlever et altérer beaucoup de choses la première fois. Je suis plus malin maintenant. J’ai essayé d’appliquer ce que j’ai appris et tout de même livrer un script qui en fera un film d’action classé R (déconseillé aux moins de 17 ans).”

“Hansel et Gretel” mettait en vedette Gemma Arterton et Jeremy Renner et avait rapporté 226 millions $ pour un budget initial de 50 millions $ en janvier 2013.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms