jeudi 19 juin 2014

Un film sur Hulk serait envisagé par Marvel selon Mark Ruffalo

Depuis la sortie d’« Avengers » en 2012, les fans attendaient un film en solo centré sur Hulk, dépeint par Mark Ruffalo. 


L’acteur lui-même a déjà exprimé ouvertement son intérêt pour un tel projet, mais ce n’était pas encore au programme. Le studio pourrait se raviser, à en croire l’explication de Mark Ruffalo au micro de Digital Spy.

Il indique : « Je pense que pour la première fois, ils envisagent l’idée de le faire. A l’époque où nous avons fait ‘Avengers’, c’était un ‘non’ catégorique. Et maintenant, il y a une certaine considération pour le projet. Mais il n’y a encore rien de définitif, même pas une ossature de ce que ce serait. J’ai hâte de m’engager dans cette voie, j’espère qu’on peut surmonter ça. Je pense qu’une histoire sur Banner/Hulk n’est pas quelque chose d’évident et de facile à faire. »

Un film en duo avec Banner serait un moyen de ramener Hulk à l’écran, avec Ruffalo dans le rôle du super-héros vert. Le comédien renchérit : «S’ils font Iron Man 4 avec Banner, ce serait génial.»

Pour le moment, on pourra retrouver Mark Ruffalo en Hulk dans “Avengers 2 Age of Ultron” en salles le 29 avril 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms