lundi 19 mai 2014

Critique de Godzilla

Godzilla
7/10

de Gareth Edwards (II)
Avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Ken Watanabe
Sortie le 14 mai 2014, vu le 16 mai 2014

Voici un film d’immenses et incroyables monstres. Cette nouvelle aventure est innovante et très bien amené mais j'avoue avoir était un peu déçu par le fait que l'histoire n'est pas franchement centrée sur Godzilla, elle est sur une autre espèce (je ne dis rien car je ne veux pas spoiler).

Les effets spéciaux sont très réussis et très spectaculaires, quand Godzilla combat, il est magnifique, et son design, son cri... sont tout bonnement parfaits, c'est un vrai dinosaure du 21e siècle. Les plans panoramiques de villes détruites sont particulièrement chouettes (je sais, c'est un peu horrible ce que je dis, mais très franchement ces scènes sont bluffantes).

Côté casting, Bryan Cranston est très bien et totalement crédible. J'ai beaucoup apprécié Aaron Taylor-Johnson, on s'attache très rapidement à son personnage, qui est le principal protagoniste. Ken Watanabe (le scientifique) est parfait, il nous confirme bien que l'homme veut et pense qu'il domine la nature mais c'est tout le contraire.

Je vous le conseille car c'est un bon film d'action, mais gare au fan de Godzilla, ils risquent d'être frustrés.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms