dimanche 16 février 2014

Critique Les Trois frères le retour

Les Trois frères, le retour
6/10

de Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus
Avec Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus 
Sortie le 12 février 2014, vu le 13 février 2014

Eh bien ! ce n'est pas si nul que l'ont annoncé les médias ou même la bande annonce officielle. Certes, ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais cela se laisse gentiment regarder avec humour.
Il y a forcement plein de clins d’œil du premier volet, mais pas seulement, il y a aussi certaines répliques de leurs sketchs les plus connus et les plus drôles, c'est très sympathique de les retrouver dans un film.
Côté casting, le trio a prit un sacré coup de vieux physiquement, surtout Didier Bourdon, mais leur humour lui reste intacte. Je n'ai pas trouvé Antoine du Merle (Michael) très intéressant, il aurait eu un plus petit rôle cela aurait suffit à satisfaire les fans de le revoir 15 ans après. Sofia Lesaffre (Sarah) est un peu trop racaille à mon goût, mais bon elle n'est pas désagréable pour autant.
Il ne m'a pas déçu car je m'attendais à pire, il est marrant mais pas non plus hilarant, pour les fans vous craquerez surement d'aller le voir sur grand écran et les autres c'est un bon moment à passer devant un film humoristique français.

Lyd

Bande annonce

2 commentaires:

  1. Effectivement le film plait au public...il n'est pas aussi hilarant que le premier mais permet de passer un bon moment...

    RépondreSupprimer

A vos coms