mardi 5 novembre 2013

Fan Event The Hobbit 2 la désolation de smaug

Fan Event Paris le 4 novembre 2013 au Max Linder


21h15 L'entrée annonce la couleur, ils ont fait les choses en GRAND avec ce superbe affichage :) J'ai patienté gentiment une bonne demi-heure dans le froid et debout, mais j'étais tellement entourée que je n'ai pas fini gelée sur place ;)


21h50 Toute excitée de rentrer, je me suis faufilée autant que possible vers l'agent prenant nos noms (éh oui pas besoin de billet, tout ce fait sur les tablettes et c'est vraiment pratique et rapide). Ensuite on signe une clause pour ne pas révéler les images inédites diffusées pendant la fin de soirée et nous laissons aussi tout appareil prenant en vidéo sauf nos téléphones. 
 

22h Entrée en salle avec sur l'écran notre ami Bard (Luke Evans) qui nous accueil comme il se doit.

En cherchant une place ni trop près ni trop loin, que j'ai trouvé assez rapidement puisque j'étais l'une des premières à être en salle, j'ai eu la surprise de découvrir un sac rempli de goodies. Il y avait donc le sac sérigraphié "Le Hobbit le désolation de smaug", à l'intérieur une superbe affiche d'1m50 avec les personnages principaux, un gobelet M&M's The Hobbit, Un super T-Shirt avec écrit l’événement dessus, un code pour télécharger définitivement The Hobbit version longue et enfin un petit sachet d'M&M's que j'avoue j'ai dégusté en attendant la retransmission. 

22h10 Pour patienter, ils nous diffusent les bandes annonces, dont la nouvelle (voir ci-dessous)

et nous posent des petites questions assez simples, genre Comment Smaug appel le hobbit ?
A Hobbitist 
B Nuisible 
C Voleur 
D Stupide
(réponse : )

On a eu le droit aussi au BTS (dont Peter Jackson est friand depuis qu'il l'a fait pour King Kong) que voici

23h est là, nous avons enfin le live avec Orlando Bloom et Richard Armitage à New York, Lee Pace, Martin Freeman et Luke Evans à Londres, Evangeline Lilly à Los Angeles et Peter Jackson à Wellington. 
Tous sont super heureux de partager cette aventure en live dans le monde et cela se voit avec Peter Jackson pieds nus style Hobbit, Evangeline Lilly encourageant le public à crier plus fort que les autres, Lee Pace et Orlando Bloom a faire les pitres (voir à 41:08)... Vous pouvez revoir tout cela ci-dessous :

00h une fois l'événement terminé et aussi pour finir en beauté, nous avons eu le droit aux fameuses scènes choisies par Peter Jackson lui même, de plus il nous à gâté de 20 minutes au lieu de 5 minutes prévues d'origine. La seule chose que je peux vous dire c'est des titres que je donnerais pour ces scènes, donc pas de spoiler ;)
Dans l'ordre : 1 - Les Nains à table, 2 - Hobbit contre Araignées, 3- Tonneaux chez les Elfes, 4- Smaug se découvre.

Petit bonus la chanson titre dont nous avons vu le clip mais ne pouvant pas filmer j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette vidéo ;)


Voilà comme vous pouvez le constater, c'était une super soirée que je referais sans hésiter et maintenant j'ai vraiment hâte de découvrir intégralement ce deuxième volet ;)
Lyd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms