mardi 29 octobre 2013

Critique The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
6/10

de Harald Zwart
Avec Lily Collins, Jamie Campbell Bower, Aidan Turner
Sortie le 16 octobre 2013 vu le 17 octobre 2013

Toute la première partie du film est très attrayante, ténébreuse et originale. Malheureusement le rythme est ralenti en milieu d'histoire avec la relation plutôt mielleuse de nos deux héros. L'ensemble est tout à fait regardable mais rien d’extraordinaire non plus.
J'ai trouvé plein de clins d’œil, style Twilight par les répliques et même Buffy avec ces monstres en tout genres. Les effets spéciaux valent vraiment le coup et c'est le gros plus qui attirera plus d'un.
Lily Collins est très agréable à voir jouer, elle a le potentiel pour gravir le haut du podium. Jamie Campbell, euh comment dire, désolé pour ses fans mais je l'ai trouvé vraiment nul et pas du tout crédible sauf pour sa relation avec Lily Collins, qui est flagrante à l'image. Mon préféré reste Jonathan Rhys Meyers, fidèle à lui même il est charismatique et ténébreux à souhait.
Côté musique, elle est partie au oubliette, c'est dommage j'aurais aimé retrouver une ambiance avec celle-ci.
Ce chapitre annonce clairement une suite et très sincèrement je suis curieuse de la voir ;)
Lyd 

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms