vendredi 3 mai 2013

Critique Jurassic Park

Jurassic Park
10/10

de Steven Spielberg
Avec Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura Dern...
en 3D sortie et vu le 1 mai 2013

Vraiment une fan inconditionnelle des créatures telles que les dinosaures, je me suis fait plaisir en retournant voir Jurassic Park sur grand écran et en 3D. Comme j'ai eu raison, malgré une connaissance sans faille du film, il surprend encore par ses scènes d'actions. Les dinosaures sont fantastiques et flippants à la fois.

Sam Neill et Jeff Goldblum sont parfaits et les répliques de Ian Malcolm toujours extraordinaires et inoubliables. Laura Dern est très touchante, on ressent vraiment qu'elle est effrayée mais ne perd pas la tête et agit comme il se doit.

Une musique plutôt répétitive (sur le début) et agaçante mais les choses sont claires et nettes, nous sommes dans un parc d’attraction et cela se ressent.

Pour finir en beauté, je vous annonce que la phrase fétiche de John Hammond "J'ai dépensé sans compter" est prononcée tout bonnement 5 fois :) 

Je vous le conseille vivement, cela vous remémorera sûrement la première fois que vous l'avez vu au cinéma, c'est du grand spectacle à dévorer sur grand écran.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms