vendredi 26 avril 2013

Le scénariste de Batman et Superman veut un film sur Wonder Woman

Le scénariste de Batman et Superman veut un film sur Wonder Woman


David S. Goyer, le scénariste de la trilogie « The Dark Knight » et de « Man of Steel », a répondu à quelques questions lors d’un chat live sur Reddit, et a notamment fait savoir qu’il souhaiterait écrire un film sur Wonder Woman.

Quand on lui demande quel autre projet DC il aimerait faire, Goyer répond : « Euh…. Wonder Woman serait cool. » Un autre internaute lui demande ensuite pourquoi aucun film sur la super héroïne n’a été fait à ce jour, il explique : « Je pense que Wonder Woman est un personnage difficile à cerner. Plus difficile que Superman, qui était déjà plus difficile que Batman. »

Il ajoute : « Il y a aussi le fait que beaucoup de gens à Hollywood pensent qu’il est difficile de faire un gros film d’action avec une femme dans le rôle principal. Je ne suis pas d’accord avec ça. Mais c’est la pensée répandue. J’espère que ça changera dans les prochaines années. Qui devrait la jouer ? Aucune idée. »

Le scénariste s’est également vu poser des questions sur son travail avec les frères Nolan, sur « Man of Steel » ou d’autres films DC. A propos de « Justice League » et le fait que Zach Snyder pourrait le réaliser, il déclare : « Zack a fait un job incroyable sur MOS. Chris et moi étions époustouflés par ce qu’il a fait. Je suis très fier d’être associé à ce qu’il a fait. »

Enfin, quand on lui demande comment il aurait fait « Green Lantern », Goyer répond simplement : « Mieux ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms