mercredi 3 avril 2013

Critique Jack le chasseur de géants

Jack le chasseur de géants

7/10

de Bryan Singer
Avec Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson, Ewan McGregor...
Sortie le 27 mars 2013 vu le 28 mars 2013 en 3D lunettes passives

Tout d'abord pas du tout attirée à cause de la bande annonce (mal montée, je trouve), j'ai révisé mon jugement en  me disant "Les bandes annonces sont parfois trompeuses", et me suis lancée dans la salle obscure pour une projection 3D. Et bien je vais vous dire heureusement, c'est un film tout à fait sympathique.
Les effets spéciaux sont à la hauteur, c'est à dire géants :) la 3D est très agréable et dosée ni trop ni pas assez.
Nicholas Hoult, que j'ai vu il y a peu dans Warm Bodies, est un choix judicieux pour le rôle de Jack. Ewan McGregor quant a lui est le soldat le plus courageux qu'on souhaite avoir pour une telle chasse. Et pour finir, Stanley Tucci, le méchant que l'on a envie d'étriper dès le départ.
Un conte modernisé, pour petits et grands...

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms