mardi 12 mars 2013

Critique Boire, Fumer et Conduire Vite

Boire, Fumer et Conduire Vite

9/10

de Philippe Lellouche
Avec Julie Bernard, Zinedine Soualem, Philippe Lelievre, jean-Michel Lahmi
Pièces de théâtre du Mardi au Vendredi à 21h30 et le Samedi à 16h et 21h30 au théâtre de "La grande comédie" à Paris
Vu le 8 mars 2013

Comme le théâtre reste une expérience nouvelle pour ma part et que cela touche aussi le cinéma, je partage ma première critique dans le genre avec vous :)
Par où commencer, l'histoire par exemple, elle est drôle même très drôle, émouvante et surprenante. Plein d'émotions partagées avec le public mais aussi avec les comédiens, et parfois ils craquent en souriant à nos éclats de rire. C'est l'une des différences avec les salles obscures, c'est du live et ça se voit, se ressent... c'est génial. Côté acteurs, je connaissais déjà les 3 principaux, enfin surtout 1, et ils sont loin d'être décevants sur scène. J'ai découvert par contre la très jolie Julie Bernard, qui face aux hommes n'est vraiment pas en reste.
Vous avez envie de changer de style tout en étant dans le même genre, le théâtre, et surtout cette pièce, est vraiment l'idéal. Voilà comment passer une soirée des plus agréables.

Lyd

Bande annonce

1 commentaire:

  1. Ce qui est super au théâtre, c'est que les dialogues font mouche dans l'instantané.
    Les comédiens ne peuvent tricher, pas de prises multiples pour corriger. C'est ça le deal et toute la difficulté d'être crédible.
    Ravie que cela t'ait plu...
    A renouveler donc...

    RépondreSupprimer

A vos coms