mercredi 6 février 2013

Affiches Star Wars inspirées par les fans

Star Wars VII inspire les graphistes du monde entier


La nouvelle est tombée le 25 janvier dernier : JJ Abrams réalisera le prochain Star Wars, produit par Disney. La succession de Georges Lucas n'a pas fini de faire parler. Cette annonce aura aussi eu le mérite de susciter et d'inspirer l'imagination de nombreux fans qui ont ainsi mis leurs talents de graphiste à contribution et imaginer la prochaine affiche.


On rappelle que toutes les affiches de la saga ont été signées Drew Struzman. Approché par Disney, il a récemment déclaré : "Eh bien, il ne faut jamais dire jamais (…). J'ai eu quelques appels cette semaine de Disney à propos de Star Wars. (…) J'essaie de prendre ma retraite ! Vous savez, j'ai passé 35 ans de ma vie à peindre du Star Wars. (…) Si l'opportunité se présente, ce sera une vraie tentation. Mais il va falloir une réelle tentation pour que je délaisse (…) ma famille. (…) Mais bon, il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible". Quelques mots optimistes suffisants pour rassurer les fans.

Parmi les posters fan-made présents dans la galerie ci-dessous, lequel préférez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms