jeudi 31 janvier 2013

Chef : le film avec Omar Sy et Bradley Cooper

Bradley Cooper, actuellement à l'affiche d'Happiness Therapy, et Omar Sy (Intouchables, De l'autre côté du périph) devraient bientôt se donner la réplique dans le film Chef (titre provisoire), produit par la Weinstein Company.


Cooper incarnera un chef cuisto, en disgrâce après que son restaurant parisien ait perdu son classement dans le guide Michelin. Bien décidé à remonter la pente, il embarque son équipe (où l'on trouve Omar Sy) en Angleterre pour ouvrir le "meilleur restaurant de Londres". Si l'on en croit Variety, Derek Cianfrance (Blue Valentine, The Place Beyond the Pines) devrait réaliser le film, en se basant sur un script rédigé par Steven Knight (Les promesses de l'ombre). "J'ai envie de faire ce film. C'est une belle histoire. Et j'adore la cuisine" a d'ailleurs déclaré Cooper à RTL, lors de son passage à Paris la semaine dernière. "J'ai rencontré Omar deux fois. Il est très très gentil. J'ai vu Intouchables deux fois, également. J'adore ce film. Il est incroyable dedans." Alors, que pensez-vous de ce projet qui réunira ces deux formidables comédiens ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms