lundi 9 avril 2012

Critique Sur la piste du marsupilami

Sur la piste du marsupilami

5,5/10

de Alain Chabat
avec Jamel Debbouze, Alain Chabat, Fred Testot
Sortie le 4 avril 2012 et vu le 9 avril 2012



Comme mon frangin a insisté pour que j'aille le voir, et bien chose faite. C'était sympathique et le Marsu est vraiment trop mignon. J'ai bien rigolé, surtout pendant les références cinématographiques, genre Dan Geraldo (Chabat) dit : "C'est pas ma guerre" (réf à John Rambo de 2008) ou bien au début du film il y a une annonce qui fait référence aux pubs parodiées des Nuls, et j'en passe... Pour le côté pas terrible, l'histoire bâteau, les moments censés comiques mais lourd, et Patrick Timsit qui sert vraiment à rien. Heureusement que Jamel et Chabat remonte le niveau d'humour. A vous de voir, houba ;)

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms