vendredi 30 mars 2012

Critique La Colère des Titans

La Colère des Titans

7/10

de Jonathan Liebesman
Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes
Sortie le 28 mars 2012 et vu le 30 mars 2012



Qui est tout bonnement la suite du choc des titans sortie le 7 avril 2010. Je suis allé le voir parce que c'est le chapitre 2, mais surtout, je l'avoue, parce que il y a l'acteur Sam Worthington, et je l'adore :) Donc cette suite est des plus agréable (pour info j'étais un peu déçu du 1er), l'histoire se passe 10 ans après la victoire du Kraken (ce qui explique pas mal de chose comme son fils et la mort de sa femme ...),j'ai beaucoup aimé cette histoire. Persée (Sam Worthington) est à tomber, les Dieux (Liam Neeson, Ralph Fiennes) sont très bien, les effets spéciaux sont superbes et on ne s’ennuie pas 1 minute.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms