vendredi 16 mars 2012

Critique Cloclo

Cloclo
8/10

de Florent Emilio Siri
avec Jérémie Renier, Benoît Magimel ...
Sortie le 14 mars 2012 et vu le 16 mars 2012

N'aimant pas le personnage de claude François, je me suis dis je vais le voir quand même car on en parlait beaucoup dans les critiques ciné mais aussi parce que j'aime ce que fait le réalisateur, comme Nid de guêpes (un huis clos intense en action). Et je n'ai pas était déçu, bien au contraire, tous les moments clefs de la vie de l'artiste est très bien mis en scène, l'acteur Jérémie Renier a une performance à la hauteur et lui rend un bel hommage. Pour vous dire je n'ai pas vu passer les 2h30 du film. Comme quoi il ne faut pas avoir de préjugé ;)

Lyd

Bande annonce






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms